Une ouverture d'esprit
Après avoir décroché un bac S option Abibac en 2016, je me suis naturellement tourné vers le cursus de classe préparatoire ECS.
En effet, je souhaitais intégrer une école de commerce et la prépa ECS, en plus de rassembler toutes les matières qui m’intéressaient, m’a semblé être la voie royale pour y accéder. Après deux ans de travail, j’ai finalement intégré l’EDHEC Business School en 2018.
Au Lycée Fabert, un esprit d’entraide et de coopération, plutôt que de compétition, anime la classe, ce qui crée une ambiance de travail saine. Les professeurs nous ont aussi apporté une aide précieuse en étant à notre écoute et en nous motivant tout au long de ces deux années.
Avec le recul que j’ai maintenant, je garde un bon souvenir de mes années de classe préparatoire.Léo THOMAS (EDHEC Business School)
Elles m’ont permis d’acquérir des méthodes de travail, une organisation et une ouverture d’esprit. C’est un parcours exigeant mais très formateur. De plus, j’ai su garder un équilibre entre mes heures de travail et mes loisirs, ce qui a rendu ces deux années moins contraignantes et ce qui me semble essentiel pour réussir sa prépa.